UNE ENTREPRISE DE PASSIONNÉS

EMMANUELLE TARTAMELLA
Passionnée de sports mécaniques, elle a participé a de nombreuses compétitions.
Après des études des arts plastiques et d'histoire de l'art, elle crée la société ELO (Évènement, Logistique, Organisations) qu'elle dirige avec Pascal Roblin et David Baffeleuf.



PASCAL ROBLIN
Cascadeur de métier (il a fait ses classes chez Rémy Julienne) il double de nombreux acteurs dans les productions Françaises et Américaines.
Pilote Moto Professionnel (depuis 1983) il participe notamment au trophée Andros.
Responsable de l'organisation logistique du groupe ELO.
Il participe à la conception des Roadshows et Spectacles. Moniteur Breveté d'État, il a dirigé l'éncadrement des essais routiers Harley Davidson, Suzuki, CAN AM, Kymco…

 

UNE SOCIETE D’EXPERIENCE

Depuis 2004, Elo repousse sans cesse ses limites, par la passion qui anime les hommes et les femmes de l'entreprise et par ses efforts permanents pour améliorer la performance de ses services.


COMPRENDRE

L'obligation de résultat, l'écoute, la confidentialité et la fidélité sont les principes qui régissent les relations que ELO entretient avec ses clients et partenaires.


INNOVER

Son engagement et son exigence permette à ELO de proposer, à ses clients, des solutions inédites et novatrices.


S'ENGAGER

Reconnu pour l'excellence de ses services et sa capacité d'innovation, le groupe ELO s'appuie sur l'expertise de ses équipes afin de répondre aux attentes de ses clients.




UNE ENTREPRISE D’EXCEPTION DANS LE SECTEUR DE L’EVENEMENTIEL